Comme une envie de m'envoler ...

May 5, 2016

 

 

 

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous cette très belle pensée d'un illustre inconnu pour moi, mais qui me parle intensément.

 

C'est peut être l'effet des beaux jours, du soleil qui n'en finit pas d'illuminer cette journée. Comme vous tous, j'en ai plein de rêves. Des très fous, des plus sages. Des complètement irréalisables certainement aussi, comme exercer au moins 4 métiers en même temps...

 

Je me dis que parfois, il y en a trop, vraiment trop. Mais en même temps non, car même s'ils ne se réalisent pas, ils sont mon viatique. Ils me communiquent de l'énergie, de la joie, la pêche quoi...Quand on était enfant, on ne se posait pas toutes ces questions, on avait la tête dans les étoiles et on savait se donner les moyens de réaliser nos envies, sans se convaincre de tous ces empêchements qui peuplent nos vies d'adultes.

 

Alors j'assume.

Aujourd'hui, j'ai envie de courir, courir, jusqu'à m'envoler et d'aller à la rencontre de mes rêves. Peut-être que demain, je serai redescendue mais j'aurai croqué un morceau de bonheur entre temps.

 

Aujourd'hui, et tous les autres jours, ne laissez personne abîmer vos rêves à vous.  Gardez auprès de vous la joie, l'énergie du soleil, et allez toucher vos étoiles.

 

Je vous embrasse !

 

Vous êtes nés avec un potentiel. Vous êtes nés pour la bonté et la confiance.

Vous êtes nés avec des idéaux et des rêves. Vous êtes nés avec grandeur. Vous êtes nés avec des ailes. Vous n’êtes pas faits pour ramper alors ne le faites pas. Vous avez des ailes. Apprenez à les utiliser et envolez-vous. »

Rumi

 

 

Please reload

Featured Posts

Êtes-vous prêt à vous aimer ?

November 21, 2017

1/10
Please reload

Recent Posts

November 11, 2018

August 26, 2018

Please reload

Archive